4 conseils pour éviter un conflit avec ses lecteurs !

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un article particulier aujourd’hui, à savoir, comment éviter une situation conflictuelle avec votre lectorat. En effet, les départs en vacances et des aléas techniques peuvent parfois vous éloignez de votre public…

Conseils #1 : Ecrire des articles de qualité. Vos lecteurs doivent trouver une réelle valeur ajoutée dans vos textes. Évitez tant possible les fautes d’orthographes ( J’y travaille activement).

Conseils #2 : Prévenir lorsque vous ne pourrez pas poster d’articles sur une période donnée ! Exemple : Départ en vacances, panne d’ordinateur, absence free car insurance quotes de connexion Web…

Conseils #3 : Excusez-vous et proposez un article. Exemple : Comment réduire les conflits avec son lectorat…

Conseils #4 : Envoyer des cadeaux à votre mailling-list pour ne pas avoir respecté le conseil #2 et proposez à ceux qui ne le sont pas encore inscrit de les rejoindre gratuitement (A droite de l’écran).

Désolé !!! Je suis navré pour cette absence, je reviens très vite avec de nouveaux articles sur la protection et sécurité personnelle et la gestion des conflits. Si vous êtes inscrit à ma newsletter vous recevrez bientôt un document sur nos thématiques préférées.

A très bientôt…

Olivier.

 

Laisser une réponse