Devenez rédacteur sur Face-au-Conflit et faites vous connaître

Vous êtes un passionné, un expert, un formateur ou encore un manager dans les domaines de la gestion des conflits, du stress, des situations de crises. Vous souhaitez vous faire connaître, où vous avez vécu une expérience et vous souhaitez en faire partager un large public. Voici un moyen pour vous faire connaître: publier un article sur Face-au-Conflit.

Les avantages:

  • Vous développez votre notoriété;
  • Vous générez du trafic pour votre site/blog;
  • Vous améliorez votre référencement;
  • Vous développez vos revenus (possibilité de mettre vos liens affiliés).
Une seule règle: pas plus de 3 liens par article.
N’attendez plus, devenez rédacteur sur Face-au-Conflit!

-> Contact[a]face-au-conflit.com <-

4 commentaires
  1. Bonjour, je me présente, David Marini 43 ans, sapeur-pompier professionnel et professeur de self-défense. J’ai actuellemnt deux écoles, une en Gironde l’autre dans les Landes.
    Ayant pratiqué des disciplines telles que le judo, karaté, boxes…mais toujours peu de temps, car jamais trouvé ce que je cherchais. Je découvre le krav-maga en 2000, une méthode simple et efficace. En 2004 je pratique le kyusho-jitsu, art des points vitaux…Une idée m’est venu, a été d’associer ces deux dernières disciplines pour en créer une que j’ai appelé système GUST.
    Il faut comprendre que de nos jours, la self est une bonne chose lorsqu’elle est enseignée correctement, mais surtout et le plus important est de respecter une certaine légitime défense, régie par des Lois.
    Effectivement, nous n’avons pas besoin d’enseigner comment mettre un coup de poing dans la figure ou un coup de tibia dans l’entre jambe, mais faire comprendre les conséquences importantes que cela peut engendrer, surtout financières.
    Le kyusho jitsu, basé par des frappes et frottements sur les points d’acunpuncture, donc sur le système nerveux, peut nous permettre de sortir d’une situation critique sans dégats physiques
    La technique est importante, la compréhension, d’une certaine analyse de la situation et du comportement des personnes est à travailler autant que ces techniques. Comment éviter, trouver LA solution pour ne pas en arriver à un non controle de la situation.
    Bien évidemment cela est le plus dur, mais à travailler.

    • Bonsoir David,

      En effet, il est important de comprendre que nos actes peuvent avoir de lourdes conséquences aussi bien financières comme vous le dites, mais surtout pénal. Les notions de légitimes défense et d’assistance à autrui doivent devenir un automatisme lors d’une situation. Aussi, comme vous le précisez l’avant conflit, c’est à dire la phase d’échange, doit être un point primordiale de la préparation, afin de devenir plus performant lors d’une situation de crise!

  2. Merci pour ce petit message et cette précision…
    Je n’arrive pas à avoir votre guide« Anticiper pour mieux Agir – Conseils, Recommandations, Applications ».
    Je met mon prénom et mon adresse mail, ça ne fonctionne pas.

    Cordialement.

Laisser une réponse