(+33) 06 95 77 28 97
contact@face-au-conflit.com

A propos

L’EQUIPE FACE-AU-CONFLIT

Notre équipe pluridisciplinaire est spécialisée dans la gestion de l’agressivité, la prévention des crises humaines dans les organisations et la résolution des conflits au travail. Ils ont tous une expérience avérée dans la gestion des situations difficile ou complexe.

Olivier Maillot, est spécialisé dans la gestion des situations complexes & des crises humaines dans les organisations. Ses expériences opérationnelles au sein de l’Administration Pénitentiaire et managériale dans les fonctions de Responsable Sûreté lui ont permis de développer une approche singulière des phénomènes de violence, d’agressivité et de lutte contre la malveillance. Sa volonté est de proposer une approche concrète et réaliste face aux situations à forte tension émotionnelle.

Benjamin H. et Olivier L. sont encadrants dans un service de sûreté en zone de sécurité prioritaire. Ils ont participé à la réalisation des émissions « PROTEGOR, le magazine de la self-défense » pour la partie gestions des conflits et de l’agressivité.

AVERTISSEMENT

L’information contenue sur ce site  est uniquement éditée dans un but informatif. L’auteur a pris toutes les mesures disponibles pour vérifier la précision et l’exactitude de ces informations. L’auteur ne pourra pas être tenu pour responsable de l’utilisation ni de l’usage de ces informations.

Ce site décrit des principes de sécurité qui peuvent entraîner des blessures à leur auteur ou à autrui et qui peuvent aller à l’encontre de la loi selon le contexte de leur application. Les techniques de self-défense sont applicables en situation de légitime défense lors d’une agression. Il incombe au lecteur de prendre connaissance de la législation en vigueur dans le pays de sa résidence avant d’appliquer les principes décrits dans ce manuel.